Stage formation photo : découverte de la photographie

La transmission du savoir est devenue pour moi un autre centre d'intérêt tout aussi important que la pratique photographique.

C'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations simplifiées qui s'adresse à des débutants, novices et amateurs, à des particuliers comme à des professionnels.

Je vous propose donc 3 formules

Initiation à la photographie pour particuliers

Formation photographe Narbonne

1) La Formation «Luciole » : DECOUVRIR SON BOITIER (3H00) :

Individuel ou en groupe AU CHOIX : :

Le but est de travailler son boitier pour qu'il n'est plus de secret pour vous !! Théorie et pratique s'enchainent successivement car la photographie il faut la pratiquer !!:)

Vous apprendrez à faire des effets de flou ainsi que du mouvement, figé ou non.

Nous survolons le travail de post traitement car l'appareil n'est pas notre œil et il a aussi ses lacunes..:) Nous travaillons également jusqu'au début de la nuit pour entrevoir les réglages techniques nocturne à l'aide d'un trépied.

Il suffit de me contacter ici pour les conditions et les tarifs. Je fais également des Bons Cadeaux si c'est pour offrir.


2) La Formation « Sous les Étoiles » : DÉCOUVRIR DE LA PHOTOGRAPHIE NOCTURNE (3H00)

Individuel ou en groupe AU CHOIX :

Le but est de savoir se régler la nuit de façon manuelle.

Pour cela vous apprendrez d'abord à manipuler votre boitier afin d'obtenir un résultat satisfaisant dans un environnement éclairé par la lumière naturelle ; ceci afin de pouvoir vous régler ensuite avec des lumières artificielles ou intérieures tout autour.

En effet la photographie de nuit proposée en automatique par votre appareil peut s'avérer bien décevant !!

L'utilisation d'un trépied, d'une télécommande ou retardateur sera nécessaires ainsi que certains réglages techniques.

Donc Amis Noctambules je vous attends !!:)

Il suffit de me contacter ici pour les conditions et les tarifs. Je fais également des Bons Cadeaux si c'est pour offrir.


3) La Formation « Jedi » : DÉCOUVRIR LES LUMIÈRES DU STUDIO PHOTO (3H00)

Individuel ou en groupe AU CHOIX :

L'objectif de ce cours est de découvrir et d'apprivoiser les lumières de studio car dans ce cas de figure nous ne sommes plus tributaire et dépendant de la lumière extérieure !! C'est nous mêmes qui pouvons la déplacer, lui faire changer de direction, la modifier grâce à des accessoires nécessaires voire même augmenter ou baisser son intensité.

C'est en général le cours qui fait prendre conscience que la photographie ne se nourrit uniquement de lumière !!:)

Vous apprendrez à observer, manipuler et régler votre lumière c 'est a dire celle que vous aurez choisi de créer.. Je me prêterais au jeu du modèle:) Et on fera aussi de la nature morte.

Donc futurs Jedi je vous attends !!

Il suffit de me contacter ici pour les conditions et les tarifs. Je fais également des Bons Cadeaux si c'est pour offrir.

TAGS : Cours, stage, formation, initiation, découverte, apprentissage, bon cadeau, idée cadeau, base de la photo, photo, photographie, reflex, compact, réglages, appareil photo, boitier, fonctionnement, manipulation, Languedoc Roussillon, Aude, Narbonne, Gruissan, Béziers, tarifs, prix, théorie, profondeur de champ, iso, diaphragme, pratique, terrain, mouvement, paysage, studio, flash, retouche numérique, post traitement, nuit, mise au point, balance des blancs.

Copyright re-creation-photo.fr
Réalisation Inform11.fr création de site web
Partenaires